Questions sur La médiumnité avec Géraldine Garance

La médiumnité, une pratique qui ne laisse pas beaucoup de personnes perplexes. Cependant, un nombre assez conséquent donne une grande importance à celle-ci, car c’est pour eux d’une grande aide dans la vie. Géraldine Garance, auteur du livre connu sous le titre « devenir médium » répond à vos questions concernant la médiumnité. 

Qu’est-ce que réellement la médiumnité ?

La médiumnité comme le dit Géraldine Garance est un don en chaque personne, on peut même dire que c’est la faculté de se mettre en relation avec la spiritualité. Est-ce que tout le monde peut être médium ? Découvrez les réponses avec plus de détails sur vibrancemagazine.fr. Comme son nom l’indique, être médium, c’est être au milieu, ou plus exactement être entre les mondes, cite Géraldine Garance dans sa définition. Tout comme la voyance, la médiumnité est une philosophie de vie, une acceptation de l’existence de quelque chose de plus grand, de plus élevé, de plus fort au-delà du voile de ce monde. Cependant, il faut bien distinguer voyance et médiumnité, car ce sont deux facultés différentes, mais que la majorité des personnes confondent. Dans la médiumnité, vous avez un guide spirituel qui vous accompagne durant votre vie, qui vous connaît dans les moindres détails et qui prend soin de vous. Vous devez tout simplement apprendre à communiquer avec lui et à partager votre monde avec le sien. Pour avoir accès à la médiumnité, vous devez être totalement sincère, avec vous et avec votre guide, ainsi, il vous répondra et vous guidera tout simplement tant que vous respecterez les conditions de la spiritualité. 

Sur quoi repose la médiumnité ?

Comme la médiumnité est une faculté, il faut savoir en prendre soin, il faut la trouver en soi et la développer. Avoir cette capacité, c’est comme faire évoluer une compétence. Cependant, il faut savoir que c’est une pratique qui repose énormément sur les énergies autours de vous mais aussi de ce que vous créez et travaillez. Il faut alors capter ses énergies et apprendre à les reconnaître. On peut aussi dire que la médiumnité repose sur des compétences plus élevées que ce que la conscience humaine peut englober, car il s’agit de se laisser guider par des êtres de lumières. Dans le livre de Géraldine Garance, « devenir médium », elle parle de la part de la médiumnité sur la mort, la vie, les plans de consciences, mais surtout de ce qui se passe après la mort d’une personne et de ce que devient celle-ci. Elle vous aide aussi à en savoir plus sur les êtres de lumières, ceux qui l’ont accompagné, aidé et protégé et qui donne son sens à la médiumnité. Il faut savoir que cette faculté repose aussi sur des pratiques, telles que la méditation et les prières spirituelles enseignées par les guides spirituels. 

La médiumnité pour quel objectif ?

Lorsque vous avez cette capacité spirituelle, vous pouvez avoir accès à un monde au-delà de ce que voit une personne lambda. Par exemple, vous avez la possibilité de connaître les mondes parallèles, d’expliquer des phénomènes de votre vie ou du monde terrestre que vous ne soupçonniez même pas. Vous apprenez ce que c’est que l’incarnation et ceux qui en découlent. Vous apprenez à vivre votre vie, mais d’une manière différente, beaucoup plus spirituelle et beaucoup plus profonde, en relation avec des énergies et des plans de consciences diverses. Être médium, c’est aussi avoir la faculté d’être en relation avec les autres, être tel que les personnes décédées ou encore les animaux, et même ceux des autres mondes. Mais en fin de compte, la médiumnité est une manière d’établir un équilibre dans la vie, de créer une plénitude et de trouver la paix intérieure.

Pourquoi assurer la sécurité sur chantier avec une clôture ?
Les cinq meilleures races de chevaux dans le domaine de l’équitation