Comment comprendre les base de l’astrologie moderne ?

Sans aucun doute, impossible de se passer de votre horoscope quotidien. L’astrologie vous intéresse, au point de vouloir découvrir les mystères qui entourent la grande roue zodiacale. Cependant, il est évident que ses symboles et son langage ne sont pas à la portée de tous. En fait, il faut connaître un peu plus les bases de l’astrologie pour tout savoir. Il faut préciser que l’astrologie classique étudie exclusivement les positions des luminaires, notamment dans les signes du zodiaque. Pour vous donner une longueur d’avance, voici quelques bases de l’astrologie moderne.

Qu’est-ce que l’astrologie ?

Pour votre information, l’astrologie désigne un ensemble de croyances basées sur des compositions célestes telles que les planètes, les étoiles et bien d’autres. En effet, la base varie en fonction du jour, du mois ainsi que de l’heure de naissance de chacun. De ce fait, on peut déduire que l’astrologie est une pseudo-science. En d’autres termes, c’est une discipline qui se forme sous des apparences scientifiques, mais qui n’a aucune reconnaissance ni démarche. Il s’agit donc d’une science qui n’est certes pas prouvée, mais qui se résume à une croyance. Il existe aujourd’hui douze signes astrologiques, chacun d’entre eux ayant des caractéristiques propres qui définissent une personne née dans cette catégorie. On peut compter les Béliers, ceux qui sont nés du 21 mars au 20 avril avec du caractère et de l’indépendance. Les personnes nées entre le 21 avril et le 22 mai sont dans le signe du Taureau. Elles semblent être à la fois comiques et loyales, mais très gourmandes. Les Gémeaux, quant à eux, du 22 mai au 21 juin adoptent plusieurs personnalités et semblent trop bavards. Ensuite, le Cancer est très sensible, mais très doux. Ce signe du zodiaque regroupe les personnes qui sont nées le 22 juin jusqu’au 22 juillet. Quant aux Lions, du 23 juillet au 22 août, ils sont courageux et extrêmement sociables. En ce qui concerne les Vierges, les personnes nées du 23 août au 22 septembre jouissent d’un caractère unique, étant à la fois perfectionnistes et artistes. Les personnes intellectuelles et timides se retrouvent dans le signe astrologique de la Balance du 23 septembre au 22 octobre. Le Scorpion est le séducteur et le plus structuré. Tandis que le Sagittaire semble être ouvert d’esprit et curieux. Le Capricorne est le peuple persévérant et routinier. Enfin, le Verseau semble émotif, mais inconstant. Sans oublier que les Poissons sont vraiment adorables et les plus anxieux. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations sur le zodiaque.

Comment comprendre les bases de l’astrologie moderne ?

À titre d’information, les luminaires, à savoir la Lune et le Soleil, ainsi que les planètes, se déplacent dans le même zodiaque. En général, on peut les localiser facilement grâce à leurs longitudes écliptiques. Ceci est évident puisque les orbites ont une faible inclinaison. On en déduit donc que le zodiaque est divisé en douze signes qui ont chacun 30°. Bien sûr, l’histoire des noms de ces signes est un peu floue, cependant, certains d’entre eux ont été nommés d’après une constellation découverte à cette époque. En outre, l’horoscope de naissance est déterminé par la position des étoiles dans le ciel. Et ce, uniquement au moment de la naissance. Il est possible que deux ou plusieurs personnes aient le même horoscope, contrairement à ce que l’on pense.

Focus sur les quatre éléments en astrologie !

Il est important de savoir que les douze signes du zodiaque sont regroupés en quatre catégories ou quatre éléments. Ce sont l’eau, la terre, le feu et l’air. Les signes de feu sont le Lion, le Bélier et le Sagittaire. Alors que les signes de terre sont la Vierge, le Taureau et le Capricorne. Quant aux Gémeaux, à la Balance et au Verseau, ils appartiennent aux signes d’air. Finalement, le Cancer, les Poissons et le Scorpion appartiennent aux signes d’eau.

Choisir les meilleures cigarettes vaporesso en ligne
Faire appel aux services d’une entreprise d’électricité à Saint-Hyacinthe