Quels sont les privilèges d’un professeur des écoles ?

Les enseignants qualifiés et certifiés trouveront une variété de salaires, d’avantages et d’opportunités à leur disposition. La rémunération et les avantages des enseignants varient selon le lieu et l’école, mais en général, bon nombre des avantages sont comparables. Ces salaires sont des moyennes. Il est important de prendre en considération que les salaires des enseignants débutants seront généralement inférieurs.

Grilles salariales des enseignants

Les échelles salariales sont un système national permettant de déterminer combien un enseignant devrait être payé. En dehors de l’échelle principale, qui décrit le salaire des enseignants qualifiés, il existe des échelles salariales individuelles pour les enseignants non qualifiés, les assistants d’enseignement et les chefs d’établissement, entre autres rôles.

Au début d’un rôle d’enseignant, vous serez payé au point le plus bas de son échelle salariale. Des opportunités de recevoir une augmentation de salaire deviendront disponibles à la suite des résultats de l’évaluation et du respect des normes d’enseignement fixées par les écoles. Ce n’est pas le cas en Écosse où il est purement basé sur les années de service.

Les écoles privées ne suivent pas ces échelles salariales nationales et sont libres de payer leurs enseignants comme bon leur semble. Très peu d’établissements privés annoncent publiquement leurs échelles salariales, bien que s’ils sont pris en charge par une organisation telle que l’Association indépendante des écoles préparatoires (IAPS) ou la Conférence des directeurs et directrices d’école (HMC), les enseignants des écoles privées peuvent s’attendre à une échelle salariale similaire au système scolaire public. Pour plus d’informations, visitez ce site : fairecarriere.fr.

 

Paiements et avantages supplémentaires

En plus de leur salaire de base, de nombreux enseignants bénéficient de versements complémentaires :

Allocation pour besoins éducatifs spéciaux (SEN) – pour travailler en tant qu’enseignant qualifié auprès d’élèves SEN tous les ans.

Paiements de responsabilité d’enseignement et d’apprentissage (TLR) — pour assumer plus de responsabilités dans le cadre du rôle chaque année.

Les autres avantages comprennent l’admission automatique au régime de retraite des enseignants et de longues périodes de vacances. Bien que les enseignants bénéficient d’une année de travail de 195 jours, il reste encore du travail à faire pendant les vacances.

 

Autres avantages

Avantages sociaux

L’enseignement comporte de nombreux avantages supplémentaires de la plupart des carrières. Encore une fois, cela peut varier considérablement selon l’endroit où vous travaillez, mais de manière générale, les enseignants ont droit à une assurance pour eux-mêmes et leur famille, y compris une couverture médicale, dentaire et visuelle. Ils ont également droit à des congés de maladie et à des congés payés. Les enseignants sont également admissibles à une grande variété de bourses d’enseignement. La plupart des enseignants des écoles publiques sont membres de l’un des deux syndicats d’enseignants, l’Association nationale de l’éducation Lien externe ou la Fédération américaine des enseignants Lien externe. Ces syndicats travaillent avec les districts scolaires pour négocier les salaires et garantir les avantages sociaux des enseignants. Et bien sûr, il y a les vacances d’été. Il existe de nombreuses façons pour les enseignants de s’assurer que leur temps libre est utilisé de manière productive, y compris la formation continue, l’enseignement de l’école d’été, le travail bénévole et bien plus encore.

 

Salaire d’un assistant d’enseignement

Comme il n’y a pas d’échelle salariale nationale pour les assistants d’enseignement (TA), le montant exact qu’un TA gagne est à la discrétion de la Local Éducation Authority (LEA). Cela signifie que deux aides-enseignants dans le même domaine pourraient être payés différemment selon les exigences de leurs rôles spécifiques.

Les assistants d’enseignement de niveau un peuvent s’attendre à commencer avec une somme d’argent très attractif, pour ceux des niveaux deux et trois. Les assistants d’enseignement de niveau supérieur (HLTA), une promotion qui nécessite l’obtention d’une qualification HLTA, peuvent s’attendre à gagner beaucoup.

Salaire des professeurs des écoles de la petite enfance (EYT) :

Le salaire de départ peut paraître peu, mais après avoir acquis de l’expérience et amélioré vos connaissances, cela pourrait augmenter de 2 fois ou plus. Les salaires de haut niveau comprendront certaines tâches de gestion.

La profession est connue pour ses bas salaires par rapport à d’autres rôles, mais il est reconnu dans tout le secteur que même si les travailleurs de la petite enfance méritent des salaires plus élevés, cela ne peut se produire sans plus de financement.

Indépendamment du salaire, l’enseignement des premières années est une profession enrichissante.

Salaire d’un enseignant de l’enseignement supérieur : Alors que l’University and College Union (UCU) propose des échelles salariales recommandées en Angleterre, en Irlande du Nord et au Pays de Galles (en Écosse, il s’agit de l’Educational Institute of Scotland, les établissements d’enseignement supérieur sont libres de fixer leurs propres échelles – et beaucoup le font.

Les chiffres sont généralement déterminés en fonction de facteurs tels que l’expérience antérieure en enseignement, la situation géographique et la demande de matières. En règle générale, les salaires des enseignants de l’enseignement supérieur non qualifiés varient entre une vingtaine de milliers d’euros. Vous progresserez ensuite dans les échelles salariales au fur et à mesure que vous acquerrez de l’expérience.

Location de voitures : les meilleurs endroits pour trouver une bonne affaire à Montpellier
Rédaction de contenu web : les bonnes pratiques