Pourquoi opter pour l’animation vélo smoothie ?

vélo smoothie

Préparer un smoothie aux fruits à l’aide d’un mixeur fonctionnant à vélo lors d’une animation événementielle est une idée pour un mode de vie plus écologique, ainsi que des suggestions pour une alimentation plus saine. Les participants pourront choisir parmi une variété de baies et de liquides, mais tous devaient inclure des épinards dans leurs mélanges créés par leurs propres moyens.

Qu’est-ce qu’un vélo à smoothie ?

Les Smoothies à pédale sont des bicyclettes stationnaires qui utilisent l’énergie de pédalage du cycliste pour entraîner mécaniquement le mixeur. 

Le vélo à smoothie, également connu sous le nom de vélo à jus de fruits ou à jus de légumes, est rapidement devenu une activité populaire lors d’événements de bien-être et de promotion de la santé sur les lieux de travail, dans les écoles et les communautés.

Les événements de santé et de bien-être prennent un nouvel essor grâce à une activité dynamique qui brise la glace et permet à chacun de se rafraîchir et de garder le sourire. L’activité team building avec jujus-animations.com est très amusante dans un environnement de bureau compétitif. À l’école et dans la communauté, le vélo à smoothie est un excellent outil pour aider les jeunes à apprendre à aimer les fruits et à faire de l’exercice.

Comment fonction-t-il ?

Le vélo smoothie est un projet conçu pour vous permettre de rester en forme et de préparer un bon smoothie en même temps. Promouvoir une alimentation saine, l’exercice physique et le développement de l’énergie durable d’une manière unique et engageante, tel est l’objectif de vélo à smoothie.

Il suffit de mettre les ingrédients désirés dans le blender et de commencer à pédaler pour obtenir la boisson. Le vélo à smoothie fonctionne uniquement en pédalant, il ne produit donc aucune pollution et ne consomme aucune électricité. Le projet vélo à smoothie a été développé spécifiquement pour sensibiliser les gens à l’importance de l’énergie durable, mais surtout à la nécessité de faire de l’exercice et de manger de manière saine et équilibrée. Le vélo à smoothie ne fonctionne que s’il est relié à un système de rouleaux qui produisent de l’énergie pendant que l’on pédale : l’énergie est dirigée vers le verre du blender situé à la place du panier. En pédalant sur le vélo, on active le mécanisme qui permet de mixer les fruits frais et d’obtenir un bon smoothie : le système est un peu laborieux, mais il assure beaucoup de plaisir et, en plus, il permet de garder la forme sans polluer l’environnement ! Bien que l’idée soit née au Royaume-Uni, c’est au Danemark que la location de Smoothie Bike a connu le plus de succès : à Copenhague, où plus de 35% des habitants utilisent le vélo comme principal moyen de transport, des vendeurs ambulants sont même devenus populaires, proposant de délicieux smoothies pour quelques euros et quelques coups de pédale.

Pourquoi un vélo à smoothie est-il une bonne activité à avoir lors d’un événement ?

Vous êtes-vous déjà demandé si quelque chose manquait à votre dernier événement, comme l’énergie par exemple ? Un événement à vélo est plein d’énergie, sous la forme de conversations intéressantes, de rires à gorge déployée, de cris de satisfaction confiants et d’une ambiance générale de joie enfantine suscitée par des courses de vélos à smoothie spontanées.

Avec deux vélos ensembles,vous pouvez organiser des courses de mixeurs et opposer vos invités dans la quête du délicieux smoothie parfait. Ne nécessitant pas d’électricité, ces vélos sont parfaits pour les événements en intérieur ou en extérieur, sans parler de la source d’une boisson saine, savoureuse et rafraîchissante. Contrairement à certaines entreprises, notre location de vélos à smoothie offre des vélos de la plus haute qualité qui produisent des smoothies nettement supérieurs. Pas de résultats grumeleux qui ne passent pas par la paille ici. Juste une boisson saine et acidulée pour toute la famille, qui fait partie de vos 7 repas quotidiens.

Si vous recherchez un divertissement vraiment universel, le vélo à smoothie est difficile à battre. Quand on est assez grand pour faire du vélo, on est assez grand pour faire un smoothie sur un vélo. Il n’y a pas de risque de tomber de ces cadres fixes, robustes mais élégants, et vous pouvez pédaler aussi fort que vous le souhaitez sans vaciller. Bien plus qu’un simple divertissement et un rafraîchissement, ces vélos sont également parfaits pour mettre en valeur les modes de vie sains et les énergies renouvelables, deux éléments qui donnent une image très progressiste de votre marque, de votre événement ou de votre organisation.

Redynamisez votre marque

Si vous cherchez à aligner votre marque sur les valeurs d’illumination du 21ème siècle, il n’y a pas de complément plus approprié à votre prochain événement que le vélo à smoothie. Mais pour un impact maximal, pourquoi ne pas profiter de notre capacité à personnaliser les vélos pour qu’ils reflètent pleinement votre marque, votre logo ou votre message marketing. Les vélos et les tasses à smoothie peuvent être personnalisés selon vos besoins exacts, ce qui en fait non seulement un grand divertissement, mais aussi un marketing très efficace.

Soins infirmiers à domicile : faire appel à une infimière libérale à Décines
La gestion de votre patrimoine à Toulon : les conseils d’un expert