Les offres de leasing de la Tesla 3

Tesla 3

Jusqu’à présent, la Peugeot e-208 et la Renault ZOÉ se battent le premier classement concernant les cessions de voitures électriques en France. Alors que l’année dernière, c’était la Tesla Modèle 3 qui tenait la première place. Effectivement, c’est le modèle le plus abordable de l’entreprise américaine, avec un argument de taille et remarquable aux yeux de tous les français.  

Fonctionnement et avantages en LOA

En fait, la Tesla Modèle 3 fait partie des voitures 100% électriques de Tesla. Ce modèle est reconnu à l’international dans le domaine de la mobilité électrique. C’est une berline familiale qui revient sur les codes du Modèle S. Néanmoins, elle possède des marques spécifiques, surtout son grand toit en verre fait en une seule pièce. Ce dernier va du pare-brise jusqu’à l’arrière du véhicule. Ce toit apporte une allure originale au véhicule, il procure également un bon éclairage dans l’habitacle. De plus, il semblerait que cette toiture donne la possibilité à la voiture d’avoir un meilleur aérodynamisme. Quand vous êtes dans une Tesla Modèle 3, vous vous sentirez comme dans un monde futuriste et minimaliste. En effet, vous ne verrez qu’un très grand écran tactile sur la planche de bord. Comme toute berline familiale, la Tesla Modèle 3 peut recevoir cinq personnes. Et ce, dans un maximum de confort. Il y a aussi le leasing Tesla sans apport, vous n’êtes pas obligés d’extraire de votre épargne pour régulariser environ 15% du coût d’achat du véhicule. Pour plus d’informations, cliquez sur tesla loa. 

Autres avantages 

Ce modèle offre aussi un grand coffre et des rangements qui peuvent contenir jusqu’à 542 litres. L’achat de la voiture Tesla Modèle 3 peut s’effectuer à l’aide d’un contrat en LOA. En fait, il s’agit d’un contrat de location de véhicule qui s’étale jusqu’à cinq ans. La Tesla LOA réside dans la location de la Tesla, puis d’en avoir l’usage en fonction des conditions fixées dans un contrat. Mais en échange, vous devez payer un paiement chaque mois. Et le prix est très bas par rapport à une mensualité de crédit automobile. Par conséquent, la Tesla LOA vous octroie la possibilité de faire des économies jusqu’à 30% compte tenu du prix d’acquisition du véhicule sur le nouveau marché. Toutefois, sachez que vous ne serez pas le proprio de la voiture. Elle demeure le bien de l’établissement de leasing qui reprendra ce bien à la dernière date de location. Grâce au contrat LOA, vous pouvez toujours racheter la voiture Tesla Modèle 3 au cas où vous le voulez. Cependant, vous n’avez qu’à régler sa valeur résiduelle au loueur. En ce qui concerne le leasing Tesla sans apport, il est différent de la majorité des offres disponibles sur le commerce. 

Fonctionnement et avantages en LLD

En fait, l’image d’une voiture Tesla n’est plus à travailler. La Tesla est leader dans le monde en termes de voitures électriques. En effet, l’enseigne propose les meilleures voitures 100% électriques du marché. La version la plus performante baptisée “Performance” est équipée d’un moteur électrique pouvant atteindre jusqu’à 100 kilomètres à l’heure en juste 3,3 secondes. Et ce, pour une vitesse de 261 km/h. . Concernant l’autonomie, en seulement une charge, celle-ci propose jusqu’à 567 kilomètres d’autonomie. Néanmoins, la version Long Range est la plus autonome. Un record qui se traduit par 0 à 100 km/h atteint en 4,4 secondes. Avec cette voiture-là, vous pouvez rouler jusqu’à 614 kilomètres juste en une charge. Il y a aussi une version courante de la voiture Tesla Modèle 3 offrande, 448 kilomètres d’autonomie pour 225 km/h. Il faut tout de même vérifier le contrat car il y a des contrats qui sont passibles de ne pas être à votre profit.

Le fabricant estime que ces autonomies suffiront amplement pour la plupart des consommateurs

Généralement, il y a une règle de leasing aussi attrayante que la Tesla loa, c’est la LLD. Et ce, afin de financer la Tesla Modèle 3. En effet, les deux règles s’appliquent de la même façon. Cependant, il y a des différences qu’il faut noter pour vous donner la possibilité de bien choisir la règle la plus appropriée. Tout d’abord, la LLD ne présente pas d’options d’achat à la dernière date de location. Alors, la location s’arrête automatiquement lors de la restitution du véhicule. Ensuite, l’utilisation du bien est beaucoup plus flexible avec une LLD. Effectivement, elle offre un bon kilométrage et implique des prestations annexes au prix du loyer. Vous allez admirer cette prise en charge, que vous soyez un particulier ou encore un professionnel. Ce qui vous évitera la gestion des entretiens et réparations des voitures. Même si la LLD ne présente pas d’option d’achat, elle vous permet d’avoir l’occasion de changer de véhicule de temps en temps. En général, un leasing Tesla Modèle 3 sans apport veut dire que vous n’êtes pas engagés de verser une première part à l’achat de la voiture. 

Moto : quel équipement choisir pour rouler en toute sécurité ?
Iveco : quels indices pour remplacer son échappement ?