Les avantages des puff jetables

puff jetable

Les cigarettes traditionnelles sont un des meilleurs marchés qui marchent partout dans le monde. Et pour cause la nicotine, cette addiction douce, très accessible aux gens. Cependant, d’autres alternatives sont apparues petit à petit. Puisqu’il semblait évident que le papier des cigarettes pollue beaucoup, que le dioxyde et monoxyde ingéré n’est pas bon pour la santé. Mais aussi parce que le design n’est pas si bon que cela. Alors de nouvelles formes apparaissent, certaines tendances apparaissent des coutumes orientales comme la chicha et d’autres en dérivent fortement, notamment la cigarette électronique et les puffs.

Les « puffs », de quoi s’agit-il exactement ?

Le puff est ce qui se situe entre la cigarette traditionnelle et la cigarette électronique. À la manière des cigarettes électroniques, il est constitué de e-liquide composé de propylène glycol, de la glycérine végétale, des arômes différents disponibles et de la nicotine en option facultative. Sa structure est faite avec du plastique assez résistant et la sortie des aspirations est dans le même concept que la cigarette électronique. Contrairement à la cigarette électronique qui est à usage permanent sur une longue durée jusqu’à détérioration et à la cigarette traditionnelle qui est à un seul usage unique, le puff jetable peut être utilisé plusieurs fois jusqu’à un certain nombre de bouffés limité. Il fait office d’un bon passage de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique puisque sa structure et sa prise en main ressemble beaucoup à ceux de la cigarette traditionnelle. La présence de petites quantités de nicotine permet aussi la facilitation de ce passage. Veuillez consultez cette page pour en avoir plus d’informations sur ce sujet.

Quels sont les avantages directs de choisir les puffs ?

Si vous êtes fan de vapotage, mais que vous ne voulez pas traîner une chicha avec vous, alors le puff jetable est fait pour vous. Il se met facilement dans les poches. Son prix est bas par rapport aux cigarettes électroniques et le nombre de bouffés qu’il fournit écrase considérablement le rapport prix-bouffés par rapport aux cigarettes traditionnelles. Vous pourrez choisir entre 600-700-800 bouffés en général. Cela revient à une grande capacité de la batterie qui n’a pas besoin d’être rechargé contrairement aux cigarettes électroniques. De ce fait, vous n’aurez pas à vous inquiéter de tomber en panne de vapotage au milieu de nulle part. Cette facilité s’accompagne aussi avec la diversité des saveurs qui sont plus concentrées dans les e-liquide des puffs. Vous pourriez acheter plusieurs puffs avec des saveurs différentes sans pour autant devoir terminer un liquide avant d’en entamer un autre.

Quelles sont les avantages indirects de vapoter avec des puffs ?

La première raison des consommateurs de choisir le puff jetable est sa facilité d’utilisation, très adaptée aux amateurs, mais aussi à ceux qui n’ont pas le temps ou les capacités de faire de la haute maintenance. Par rapport à la cigarette électronique, cette dernière demande un entretien énorme, vous devez : la brancher quand elle perd de la batterie, changer le e-liquide vous-même et faire les manipulations compliquées qui vont avec, vous devez régler la puissance du vapotage. Alors que le puff ne demande rien de tout cela. Déjà la batterie n’a pas être chargé, lorsque les bouffés sont terminés ainsi, vous pouvez le jeter et entamer un autre. Cela participe aussi à une meilleure hygiène au lieu de se coltiner les bactéries coincées dans la valve de votre cigarette électronique. Les puffs ont aussi un niveau de puissance automatique, plus besoin de choisir, mais directement vapoter. Cette absence flagrante de maintenance et de mode d’emploi compliqué le rend accessible à tous. D’autant plus que le taux de nicotine peut être facilement choisi sur le paquet ce qui facilite le contrôle de votre consommation.

Pourquoi les e-cigarettes jetables sont-elles si populaires chez les adolescents ?

Il est entendu que les cigarettes électroniques sont apparues pour la première fois aux États-Unis en 2009. Les inventeurs de ce produit sont deux Californiens, Patrick Beltran et Nick Minas. Les puffs se sont désormais propagées dans plusieurs pays, et si certains pays défendent leur autorisation de vendre les produits aux mineurs, les adolescents restent les principaux consommateurs de ces e-cigarettes. La raison de l’augmentation du nombre d’adolescents est compréhensible. Tout d’abord, ce produit est amplement moins cher que les e-cigarettes classiques.

Les adolescents peuvent ainsi se payer avec leur argent de l’allocation fournie par leurs parents. Puis, leurs arômes sont fruités, ce qui donne envie aux jeunes ados d’y goûter. Surtout, l’influence du « Tik tok » sur les jeunes via les réseaux sociaux les incite à essayer de tels produits, puisque diverses vidéos de l’efficacité des puffs sont postées sur Facebook, Linkedin et Instagram. Bref, vous pouvez trouver un puff jetable dans le même endroit où on vend des cigarettes électroniques. Donc, si vous voulez les goûter, ils sont faciles à trouver, mais cela dépend aussi de leur autorisation de vente dans votre pays.

5 raisons de choisir une formation en gestion de patrimoine
Voyage organisé : quels avantages ?